dimanche 29 septembre 2013

Sublimist, ma nouvelle routine soin de chez L'Oreal

Bonjour à tous!
Aujourd'hui on parle soin du visage.
Cet été, L'Oréal  a sorti une gamme de soin visage nommée Sublimist (oui c'est très sobre comme nom!!!!).
Je ne suis pas franchement une grande fan des produits de chez L'Oréal à la base mais l'esprit de cette gamme m'avait plu. Une gamme plutôt ciblée sur les trentenaires, hydratante et perfectrice de teint (la grande tendance soin du moment!).
J'ai donc testé et je ne suis pas déçue. C'est une très bonne gamme, très agréable à utiliser et à prix abordable. De plus, elle convient à tous types de peaux.


Parmi toute la gamme, j'ai testé:

- Le soin hydratant correcteur Peau parfaite (la crème en peau). Alors oui encore une fois la promesse est alléchante! "Peau Parfaite" faut oser! Selon la marque il lisse les pores et le grain de peau, améliore la qualité de la peau. Je la testé depuis plus de deux mois, j'ai donc du recul sur le produit. Il hydrate bien. Je trouve d'ailleurs la texture un poil trop riche pour mon type de peau. Je l'utilise donc en crème de nuit. Niveau hydratation super donc mais de là à trouver un changement significatif sur mon visage, on n'y est pas encore!

- La BB crème 6 en 1 Perfectrice Instantanée (oui très humble encore une fois! On n'a pas peur chez L'Oréal!!!).  6 en 1 rien que ça! Selon la marque, il hydrate, corrige les rougeurs, réduit les imperfections, lisse les irrégularités, unifie le teint et protège des UV FPS 25. Bientôt on nous sortira des produits 25 en 1! A part ça, c'est une très bonne BB crème. Il unifie bien et donne un teint éclatant. Franchement c'est une belle découverte! Pourtant quand on sort le produit et que l'on voit la couleur, on se dit: "oh mais c'est foncé!!!!" et en fait non. Je ne sais par quelle magie la texture s'adapte à la carnation et on n'a pas du tout d'effet masque! (cf les photos ci dessous pour vous rendre compte de la teinte.) Très bon produit donc! Moi j'ai utilisé la teinte médium.



                      Sur la photo ci dessus: à gauche la crème hydratante, à droite la BB crème.


Le packaging est un peu coloré à mon goût mais tout de même soigné.
Dans la même gamme, il y a le sérum, le contour des yeux et la touche parfaite.
Je suis impatiente de tester d'autres produits de cette gamme !

3 commentaires:

  1. J'ai acheté la crème hydratante et je n'ai que 18 ans est ce que je peux l'utiliser ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté la crème et je n'ai que 18 ans je peux l'utiliser quand même?

    RépondreSupprimer
  3. Oui bien sûr Rebécca tu peux l'utiliser! S'il s'agissait d'une gamme pour peaux matures je te dirais non car ce serait trop riche. Mais cette gamme là peut très bien te convenir!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...